Retour à la page d'accueil

CLOM

 

CLOM, quatre lettres qui incitent à la révolution. « Contre l’Ordre Moral » voilà le leitmotiv des compositions photographiques et monochromes de Joël Hubaut.

Assemblage hétéroclite de néophytes, de curieux et de résistants autour d’une démarche activiste coloré, les CLOM concentrent plusieurs centaines de participants dans un décor cacophonique.

A Brive, « la lutte contre l’uniformité et toutes les formes d’oppression morale » a pris place dans la cour de la caserne Brune un dimanche 14 octobre 2012 vers 14h.

Pour rendre hommage à cet évènement couleur camouflage – un an plus tard - la chapelle Saint-Libéral accueille la série complète des CLOMs – à savoir les 8 couleurs (12 clichés) réalisées depuis 1995 par Joël Hubaut.

Cette exposition festive proposera également une réalisation inédite, spécialement produite pour la chapelle Saint-Libéral.

L’occasion pour le public de découvrir les multiples facettes de l’artiste – grossiste en art – musicien – adepte de la poésie sonore et recordman du lancer de camembert.



 

Chapelle Saint Libéral
Du mercredi 06 Novembre 2013 au dimanche 05 Janvier 2014.

Plan du site | Liste de diffusion |